Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide. Einstein

4581448 - a goldfishes jumping out of fishbowl to other fishbowl. white background.

Savoir se démarquer

Avoir une expertise et des compétences techniques est un prérequis dans toutes relations professionnels. Alors, comment se démarquer ?

Le Personal Branding, est un outil éprouvé. Créé par William ARRUDA aux Etats-unis il y a 20 ans. C’est une technique permettant de trouver et mettre en valeur sa personnalité et ses forces pour se démarquer et impacter positivement son public.

Un professionnel qui exploite ses forces est

  • 6x plus impliquée60%

  • 3x plus épanouie30%

  • 7,8% plus productive7%

Gallup, Institut américain d’études et de conseils sur les talents humains

Le Personal Branding pour qui ?

Entreprises

  • Renforcer l’image de marque
  • Valoriser l’environnement de travail
  • Augmenter la productivité
  • Développer un outil de mesure RH – analyse du bien-être, de la productivité salariale 

Agences de placement

  • Amélioration de la performance avec un outil d’analyse sur des metrics sous-exploités des profils
  • Renforcer la qualité des profils suggérés au client
  • Entreprendre de nouvelles méthodes innovantes

Chercheurs d’emploi

  • Mieux se connaitre pour trouver un emploi qui vous correspond et vous motive
  • Trouver plus rapidement votre dream job
  • Se démarquer en entretien d’embauche